Sommaire
Le sexe est un facteur très important dans la vie d’un couple. Mais, certaines personnes considèrent la grossesse comme un handicap pour des activités sexuelles.. Néanmoins, vous ne devez pas le faire de la même. Pour cette raison, certaines positions apportent du confort pour la femme enceinte. Dans la suite de cet article, vous allez trouver les positions à privilégier lors de l’acte sexuel avec une femme enceinte.
La levrette, une position favorable
Pendant l’acte sexuel avec une femme enceinte, vous devez penser au ventre. Si vous avez envie de connaitre plus d’informations sur les positions des femmes enceintes, allez sur le site. Ainsi, la levrette est une position qui vous permet de faire le sexe tout en protégeant le ventre. En réalité, lorsque la femme se met sur 4 pattes, le ventre est protégé. Alors, l’homme va le prendre par-derrière. Il est conseillé d’utiliser de coussin pour soutenir le ventre de la femme afin de lui apporter davantage de confort pendant l’acte sexuel.
Les petites cuillères, une posture de tendresse
Une autre position est les petites cuillères. C’est une position qui permet aux deux acteurs de s’allonger sur un côté en regardant la même direction. La pénétration se fait par-derrière également. Mais, les corps sont collés, ce qui selon certains spécialistes apporte de la tendresse et de la douceur à l’acte sexuel.
L’enclume, une position pour soulager les jambes
En plus des deux précédentes positions, il y’a aussi l’enclume. Cette position permet à la femme de se coucher sur le dos et de mettre les pieds sur les épaules de son compagnon. Alors, ce dernier va se mettre à genoux devant elle pour la pénétrer. Avec l’enclume, le pénis parcourt les parties sensibles du vagin et donne du plaisir. Ces positions vont favoriser non seulement le plaisir de la femme enceinte, mais également son confort. Mais, il est important que les positions soient choisies ensemble afin d’éviter la frustration chez l’un des partenaires.