On connaît tous un couple qui nous semble décalé. Leur attitude, comment ils abordent leur relation : absolument tout nous paraît incongru. Il faudrait peut-être se rappeler de temps en temps la diversité de la race humaine. Et quand on parle de couple atypique, celui que forment Julia Paredes et Maxime Parisi semble être à bonne place.
Un coup de foudre à l’origine
L’histoire commence par la rencontre quasi-explosive de deux personnes publiques : Julia Paredes, vedette de « mamans et célèbres » et Maxime Parisi, influenceur bodybuilder. On pourrait d’ailleurs croire qu’ils ont fait exprès de se choisir et les surnommer « 2P ».
Ainsi donc, leur relation entamée après leur rencontre en 2016 n’est pas de tout repos. D’ailleurs, ils ne le cachent pas à leur fan-base respective. La situation dégénère au point où Maxime Parisi se fait porter pâle durant la grossesse de leur première fille, Luna. Curieux d’en savoir plus sur cette relation,voir le site;.
Un second heureux évènement
Malgré le grand huit qui caractérise leur relation, la maman de Luna est décidée à ne laisser aucun autre homme, que le père de son enfant, entrer dans sa vie. Elle a été claire sur le sujet et on le comprend aisément quand on voit la publication du bodybuilder Parisi sur son compte Instagram.
En effet, ce dernier a publié sur la plateforme une photo de sa famille avec la légende « je t’avais bien dit qu’on y arriverait ». Et si vous, vous demandez de quelle finalité il s’agit. Tenez-vous bien.
La vedette de « mamans et célèbres », souffrant d'endométriose, aurait perdu deux grossesses avant d’avoir la chance de porter cette seconde grossesse. Et même s’ils ne sont plus ensemble, Maxime Parisi est prêt à prendre ses responsabilités et à s’assurer de la protection de Luna pendant que la jeune femme mettrait au monde le second enfant de leur amour.
Sur le même sujet
























